Trail du Viaduc et VO2 Trail

Impossible de vous faire le récit du 10 Km de paris pour la simple raison que je n’ai pas eu la chance d’y participer.

Dimanche matin, je me suis donc vu attendre un RER D annoncé à 8h39 pour arrivé à 8h53 à la gare de Lyon. Ce qui était jouable sans compté sur l’aide de la ligne 1 qui était fermé. J »ai  finalement du m’orienter vers la ligne 14 pour arrivé sur le point de départ de la course 15min trop tard.

Je dois pour cela dire merci à la RATP pour ces changement d’horaire pour le mois d’octobre sur la ligne C et les tests sur la ligne 1.

1er courses que je rate pour un problème de transport.

Désireux de m’essayer sur le Festival des Templier , j’ai donc cherché un co-voiturage au départ de Paris mais sans véritable succès.
Face à cela, j’ai décidé de proposé 3 places pour Millau  via le site covoiturage.fr afin de pouvoir m’aider à financer le trajet. Ma participation dépendra donc des personnes intéresser à y aller en ma compagnie.

Entre temps, je serai au départ (2h à l’avance minimum) sur la « Voie royale  » semi marathon de Saint-Denis  le 16 octobre qui fait également parti de mon plan d’entrainement pour la SaintèLyon.

 

Un commentaire sur “Trail du Viaduc et VO2 Trail

Ajouter un commentaire

  1. Le semi de l’allée royale est juste à coté de chez moi ! Malheureusement, je ne suis pas dans le coin ce weekend… 😦

    Pour le covoiturage, j’ai RT ton tweet, je te souhaite bonne chance. Tu as essayé de mettre ton annonce sur des forum (kikourou.net, athlète-endurance…) ?

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑