News

Depuis la réalisation de mes cookies façon de Mike glané sur Marmiton et publier sur mon blog, il y a eu peu de chose que je voulais partager ici. Ce blog était à l’origine un moyen de me motivé à faire des courses et différente activité sportive pour vous partager mes expériences.

Le monde a subis une épreuve qui le pénalise encore. Il en résulte pour moi l’envie de changer complétement de mode de vie et de projet de vie.

Je me suis intéresser par les constructions de maison en fuste (rondin de bois douglas) en entament des formations mais mais je n’ai pas pu les finir par manque de financement. J’ai donc chercher ce qui pourrait me permettre de me rapproché de la nature et il en a résulté une introspection sur moi-même et mes désir profonds.

Il en résulte que je ne peux plus être responsable de la monoculture de forêt de sapin Douglas pour fabriquer des maisons en rondin même si j’adore réaliser ce type de maison. Je me voyais bien m’en fabriquer une pour moi comme maison témoin mais l’impacte sur la nature n’est pas écologique.

Le respect de la nature et pour moi un mode de vie, je vie actuellement en appartement, Je voudrais vivre plus simplement avec un pieds à terre dans la nature, avoir de quoi acquérir un beau terrain de plusieurs hectares avec une colline et un ruisseau ainsi qu’un bois. Je suis exigeant mais je sais que c’est encore qu’un rêve qui me hante la vie depuis mon enfance. Il a refait surface dans ma vie suite à mon burn out non reconnue médicalement à cause de décès de ma famille proche. Je n’ai pas réussi à reprendre le travail depuis mars 2014 et je suis devenue invalide catégorie 2. Mon épouse ne m’aide pas à remonter la pente et à tendance à me pousser faire « les profondeur d’une mer sans fond » qu’est ma vie. Je sais que la solution pour remonter un à la surface doit passer par un divorce et la vente de notre appartement qui appartient encore à la banque. La pension que je perçois ne suffit pas à payer les échéances des crédits logement et les charges lier à celui-ci. Comme je ne suis pas apte à reprendre le travail, j’ai contacter les assurances de mes crédits pour voir si il y avait une prise en charge et j’ai vite déchanté en voyant leurs clauses d’exclusion de prise en charge.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑