Depuis mon précédent CR de la DécouV’eillée du bois, je n’ai pas mis à jour mon blog à jour et vous prie de m’en excuser.
Nous sommes à J-4 du départ de mon prochain Trail qui sera « la Montagn’Hard 100km » sur lequel je me suis inscrit récemment suite à ma non sélection sur la CCC ®.
Ce sera la 4ème édition cette année de ce Trail avec 111.427 km et 9039m de dénivelé positif.

L’organisation de cette ‘expédition‘ se finalise, je vais faire le trajet entre Paris et Saint-Gervais-les-Bains en compagnie de Clem PonPon (un Kikourou) en voiture et propose également un co-voiturage afin de réduire mon impact écologique et les coûts.
Questions équipements, je suis encore hésitant sur le fait d’acquérir second sac plus grand que mon Camelback Rogue afin de pouvoir embarquer le nécessaire sur la course et un vêtement chaud pour la nuit et cas de pluie.
J’aurais également la chance de pouvoir testerlors de ce trail la PETZL NAO que m’a confier Djalla de la Runnosphère et les bâtons LEKI Trail d’Antoine ALLONGUE de Team Outdoor.

Bon courage!
J’aimeJ’aime
A toi aussi sur le Verbier
J’aimeJ’aime
Ca va être un gros morceau !! Régales toi bien !
Et avec une telle frontale, c’est toi qui ouvrira la route !! 😉
J’aimeJ’aime
Alors alors alors ??? 🙂
J’aimeJ’aime
Parti sur le 100km et n’ayant pas franchi la bifurcation avec le parcours du 60 km (km 56) avant 20h30 j’ai été orientés sur 60. Finisher du 60 sans classement mais 2 point UTMB, je termine avec une tendinite du releveur droit [3 semaine minimum sans courir :(]
J’aimeJ’aime
Reposes toi bien alors, et bravo d’avoir quand même bouclé le parcours de 60Km, déjà une très belle perf !
J’aimeJ’aime